Bienvenue

Bienvenue sur mon blog où vous trouverez des informations en rapport avec mes voyages, mes impressions mais aussi d'autres informations sur les pays où je me trouve.
Pour information je ne savais pas trop comment nommer ce blog, finalement je l'ai appelé Nankurunaïsa, c'est un mot issu du dialecte d'Hokinawa au Japon et qui veut dire quelque chose comme "peut importe ce qui arrive il y aura toujours un mieux après" ou encore "everything is going to be allright". Je trouve que c'est une belle philosophie ;)

mercredi 18 août 2010

Exemple de produits Handicraft


Voici un exemple de ce que vous pouvez trouver, des marques-pages en idéogramme chinois. Alors vous ne voyez pas mais c'est marqué juste en dessous "Fair trade gifts by artisans with different abilities" et "Handmade from natural materials based on Vietnamese cultural traditions". Un vrai travail dans le respect de l'art !
Si vous allez dans une autre partie du Vietnam et que vous voyez l'inscription "handicraft" sur l'enseigne d'un magasin, n'hésitez pas à demander au vendeur quels sont les produits "handicraft" (car rien n'est indiqué en général au Viet Nam, pas de panneaux, ni de prix, etc.), ils vous le diront, souvent il y a des trucs sympa pour pas trop cher. Et on n'a pas les mêmes produits suivant l'endroit où on se trouve.
Vous pouvez avoir plus de renseignements, vous avez le site web : http://www.reachingoutvietnam.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ajouté vos commentaires ici ;)