Bienvenue

Bienvenue sur mon blog où vous trouverez des informations en rapport avec mes voyages, mes impressions mais aussi d'autres informations sur les pays où je me trouve.
Pour information je ne savais pas trop comment nommer ce blog, finalement je l'ai appelé Nankurunaïsa, c'est un mot issu du dialecte d'Hokinawa au Japon et qui veut dire quelque chose comme "peut importe ce qui arrive il y aura toujours un mieux après" ou encore "everything is going to be allright". Je trouve que c'est une belle philosophie ;)

lundi 16 août 2010

Arrivée au premier site


On arrive ici pour voir une majeur partie des vestiges.Nous pouvons voir l'emplacement principal des temples, ces derniers ont été construit au IVe siècle puis détruit au IV siècle et enfin reconstruit au VIIe siècle.
Le premier sanctuaire, appelé Kalan fut construit en l'honneur de Bhadresvara, forme contractée de Bhadravarman, souverain qui construisit les premiers sanctuaires chams (alors il faut savoir que le Vietnam était divisé en plusieurs parties à cette époque, le Champa, pays des chams, représente grosso modo le centre Vietnam) et "-esvera" signifie Shiva. On pourra voir sur d'autre photos l'influence du bouddhiste indien de ce site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ajouté vos commentaires ici ;)