Bienvenue

Bienvenue sur mon blog où vous trouverez des informations en rapport avec mes voyages, mes impressions mais aussi d'autres informations sur les pays où je me trouve.
Pour information je ne savais pas trop comment nommer ce blog, finalement je l'ai appelé Nankurunaïsa, c'est un mot issu du dialecte d'Hokinawa au Japon et qui veut dire quelque chose comme "peut importe ce qui arrive il y aura toujours un mieux après" ou encore "everything is going to be allright". Je trouve que c'est une belle philosophie ;)

mercredi 18 août 2010

Bien arrivée à Da Lat


Je suis bien arrivée à Da Lat. Da lat fait partie de la province de Lâm Đồng, et est située sur les hauts plateaux du Centre Vietnam (située entre 1500 et 2000m d'altitude). Une devise latine donne son nom à la ville Dat Laetitiam Aliis Aliis Temperiem « Elle donne aux uns la joie, aux autres le bon temps. ». Les vietnamiens disent que Da Lat est la "ville de l'amour" car beaucoup de mariages ont lieu ici pour la simple raison que Da Lat possède de magnifiques décors que vous verrez dans mes prochaines photographies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ajouté vos commentaires ici ;)