Bienvenue

Bienvenue sur mon blog où vous trouverez des informations en rapport avec mes voyages, mes impressions mais aussi d'autres informations sur les pays où je me trouve.
Pour information je ne savais pas trop comment nommer ce blog, finalement je l'ai appelé Nankurunaïsa, c'est un mot issu du dialecte d'Hokinawa au Japon et qui veut dire quelque chose comme "peut importe ce qui arrive il y aura toujours un mieux après" ou encore "everything is going to be allright". Je trouve que c'est une belle philosophie ;)

jeudi 15 juillet 2010

Alcool de serpent


Et oui c'est une spécialité vietnamienne parmi tant d'autres, c'est de l'alcool de serpent, un alcool qui se présente dans une bouteille où se trouve en général un serpent venimeux. L'alcool serait fait avec des "extraits de serpent" et aurait la vertu de guérir certaines maladies.

2 commentaires:

  1. La bouteille est magnifique et elle donne envie de gouter au breuvage. Et puis, il peut prévenir tt risque de maladies même l'alcoolisme parait il ?!
    Peux tu me donner le prix stp.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me renseigner du prix.
    Les hommes ici boivent en général ce breuvage aussi considéré comme aphrodisiaque ...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ajouté vos commentaires ici ;)